Jésus, le Dieu véritable - Shora Kuetu



Esaïe 35 : 1

(…)
Père, au nom de Yehoshua, nous te prions Seigneur ce soir, nous te confions nos cœurs encore, nous te confions cette émission. Nous voulons te voir élevé, Seigneur, élevé à jamais. Merci encore pour cette belle journée de la jeunesse que nous avons vécue, que nous avons eu à vivre. Merci pour tous ces jeunes hommes et femmes que tu touches. Que toute la gloire te revienne Père. Merci pour tes enfants qui sont connectés ce soir. Au nom de Yehoshua nous te prions Dieu d’Israël, Dieu des armées. Amen !
(…)
Nous sommes sur le retour de Yehoshua dans Esaïe chapitre 35.
Nous bénissons le Seigneur pour la soif que vous avez. Et nous sommes convaincus que notre génération est celle qui verra le retour du Seigneur. Quand on voit ce qui se passe dans le monde, quand on voit ce qui se passe dans les églises, quand on voit ce qui se passe au Moyen-Orient nous ne pouvons qu’admettre, que reconnaître que le Seigneur est en train de revenir.
Esaïe chapitre 35 : 1 Le désert et le pays aride se réjouiront; La solitude s'égaiera, et fleurira comme un narcisse; Elle se couvrira de fleurs, et tressaillira de joie, Avec chants d'allégresse et cris de triomphe; La gloire du Liban lui sera donnée, La magnificence du Carmel et de Saron. Ils verront la gloire de l'Éternel, la magnificence de notre Dieu. Fortifiez les mains languissantes, Et affermissez les genoux qui chancellent; Dites à ceux qui ont le cœur troublé: Prenez courage, ne craignez point; Voici votre Dieu, la vengeance viendra, La rétribution de Dieu; Il viendra lui-même, et vous sauvera.

La Parole est claire. Prenez courage ne craignez point voici votre Dieu. Celui qui doit venir Yehoshua est présenté comme notre Dieu. Frères, sœurs les Écritures nous annoncent qu’il y a un seul Dieu. On nous parle ici du désert, des pays arides et on nous dit que la gloire du Seigneur sera révélée. Nous sommes dans une génération ou les vrais chrétiens attendent le retour du Mashiah. Nous sommes fatigués de l’état de nos églises actuelles. Nous sommes fatigués des problèmes que rencontre le monde, la terre : des problèmes économiques, problèmes politiques, problèmes climatiques et tous ces problèmes nous attestent qu’Yehoshua revient.
Et Esaïe, prophète de l’Éternel au huitième siècle avant Jésus Christ, a prophétisé, a donné cette parole prophétique aux hommes qui attendaient la venue du Mashiah. Il leur demande d’être affermis, d’être fortifiés. Il dit « Prenez courage voici votre Dieu ». Frères, sœurs, il y a un seul Dieu ! Même s’il y a des êtres qui veulent se présenter comme étant des dieux mais pour nous il n’y a qu’un seul Dieu. Et on nous dit ici que Dieu lui-même viendra, ce n’est pas quelqu’un d’autre. Esaïe nous dit il viendra lui-même et vous sauvera donc celui qui vient c’est pour nous sauver qu’il vient. Il va juger nos ennemis et il va nous sauver nous qui l’attendons. Écoutez bien ! Esaïe dit qu’il viendra lui-même donc Dieu n’enverra pas quelqu’un d’autre pour nous sauver, lui-même viendra et celui qui vient, ce Dieu porte un nom, son nom c’est Jésus.
Regardez Esaïe 40. La Parole de Dieu est digne de confiance.
Nous sommes dans Esaïe 40 :10 Voici l’éternel Dieu vient avec puissance.
On nous dit ici celui qui vient c’est le Seigneur, en hébreu c’est Adonaï. On nous dit que c’est Adonaï qui vient. Et dans Esaïe 35 on a vu que c’est Dieu lui-même qui vient, lui-même Elohim qui vient. Donc Esaïe 35 dit que c’est Elohim qui vient et dans Esaïe 40 il dit c’est Adonaï qui vient et aussi en même temps l’Éternel qui vient. Yahwéh qui vient donc celui qui vient est appelé Adonaï, Seigneur, Dieu Elohim et, mes amis, l’Éternel Yahwéh. Donc c’est lui-même qui vient. Frères, sœurs écoutez bien la Parole. On n’a pas dit qu’il va envoyer quelqu’un d’autre, on n’a pas dit qu’il va envoyer un prophète, qu’il va envoyer un apôtre c’est lui-même qui vient. La Parole ne peut pas nous mentir. Et on dit bien ici « Voici le Seigneur l’Éternel vient ». Il vient comment ? « Avec puissance ». Il vient avec puissance, il vient avec puissance, avec autorité. Je me répète encore celui qui vient est appelé Dieu Elohim, il est appelé Adonaï le Seigneur, il est appelé aussi l’Éternel Yahwéh. C’est lui-même Yahwéh qui vient avec puissance. Nous sommes d’accord avec ce qui est écrit ? Nous sommes d’accord avec la Parole de Dieu ? C’est Dieu lui-même qui vient.
Nous continuons à évoluer. Nous allons réaliser que c’est Dieu lui-même qui vient pour nous sauver.
Nous sommes dans Zacharie chapitre 14. Seigneur merci pour ta Parole. Zacharie 14 : 1 Voici, le jour de Yahwéh arrive…
Et la Parole nous dit au verset 3 Yahwéh paraîtra et Il combattra ces nations.
Et au verset 4 on nous dit « Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers… ».
Celui qui vient est Yahwéh lui-même et on nous dit que ses pieds vont se poser sur le mont des oliviers. Donc Yahwéh a des pieds. Et c’est lui-même qui vient. Et au verset 9 on nous dit Yahwéh sera roi de toute la terre. Et on apprend que Yahwéh qui vient est aussi roi, roi sur toute la terre. Frères et sœurs mais qui est celui qui vient ? Et bien c’est Yahwéh ! Mais qui est celui qui vient ? C’est le roi des rois ! Parce qu’on nous dit qu’il sera roi sur toute la terre. Il n’y a pas d’autre roi que ce roi-là.
Et regardez ce qu’Apocalypse 19 nous dit.
On nous dit que Yahwéh qui vient est roi de toute la terre.
Ô Dieu tu es grand. Dieu, tu es Tout-Puissant.
Il est dit Apocalypse 19 : 16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.
Mais qui est celui qui est appelé roi des rois et Seigneur des seigneurs ?
Verset 11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.
La Parole nous dit au verset 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu.
Celui qui vient est appelé Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Donc si l’Éternel est roi de toute la terre donc il n’y a pas un autre roi au-dessus de lui donc cet Éternel n’est rien d’autre que celui qui est présenté ici, celui qui est appelé fidèle et véritable. Son nom est la Parole de Dieu. Et c’est lui l’Éternel. Frères et sœurs, quel est son nom ? On va le voir frères et sœurs. Nous sommes en train d’évoluer pour présenter le Dieu véritable qui vient. Voici votre Dieu.
Apocalypse 1 : 7 Voici, il vient avec les nuées…
Esaïe dit, il vient Apocalypse ici dit aussi il vient… mais qui vient ?
On nous dit ceci « Et tout œil le verra, même ceux qui l'ont percé… ».
On nous dit que Yahwéh a été percé. Yahwéh a été percé. Yahwéh a été percé
…et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!
Mes amis, nous allons dans Zacharie chapitre 12. On nous dit que Yahwéh a été percé et c’est lui qui vient.
Zacharie 12 : 10 Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé…
C’est ça son nom ! Jésus est Yahwéh, Jésus est celui qui vient. Et on nous dit que Yahwéh a été percé donc il n’y a pas deux Dieu, il n’y a pas trois Dieu, ce n’est pas la Trinité, c’est le seul véritable Dieu qui est en train de revenir et son nom c’est Jésus de Nazareth. Or Jésus signifie Yahwéh est salut. Et c’est Yahwéh qui a été percé.
Apocalypse 1 : 7 nous dit que même ceux qui l’ont percé le verront et Zacharie 12 nous dit que ceux qui l’ont percé vont le reconnaître. Ils vont pleurer. Ils vont se repentir et ils vont l’accepter, c’est lui qui le Dieu véritable, Jésus de Nazareth.
Mes amis, on nous dit que ses pieds vont se poser sur la montagne des oliviers.
Nous sommes dans Actes chapitre 1.
Dieu est trop fort. Jésus revient frères. Préparons-nous à son retour.
Actes chapitre 1 : 11 et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus…
Ce Jésus, ce Jésus…
…qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel. Alors ils retournèrent à Jérusalem, de la montagne appelée des oliviers…
Jésus est monté au ciel à partir de la montagne des oliviers et les anges ont dit il reviendra au même endroit et Zacharie nous dit ses pieds vont se poser sur la montagne des oliviers donc Jésus est l’Éternel, Jésus est le Tout-Puissant.
Nous repartons dans Apocalypse chapitre 1er frères.
Nous aimons la Parole, nous sommes amoureux de la Parole. La Parole est la Parole. J’aime l’Évangile pur.
Regardez ce que la Parole dit frères. Nous voulons vous présenter le véritable Dieu.
Nous sommes dans Apocalypse chapitre 1 : 7 à 8 Voici, il vient avec les nuées….
Les nuées ce sont nous autres frères. Hébreux 12 nous dit que nous sommes environnés d’un grand nombre de témoins, de nuées. Les nuées ce sont les saints, les saints dans la gloire.
La Bible dit au verset 8, ça c’est Jésus qui parle « Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu… ».
Il se présente comme étant Adonaï et Elohim. Jésus se présente comme Dieu et Elohim, Adonaï comme dans Esaïe on l’a vu. Mes amis, il se présente aussi comme l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier. Et la Bible dit on le présente comme celui qui est, celui qui était et celui qui vient. Je vous pose la question : Qui vient ? Qui vient ? Qui vient ? Nous attendons qui ? Et l’Esprit et l’Épouse disent viens. Donc celui qui vient c’est Jésus. Il se présente comment ici ? La dernière phrase : le Tout-Puissant. Le Tout-Puissant. Jésus Christ se présente comme El-Shaddaï. Dans Genèse 17 il a dit à Abram « je suis le Dieu Tout-Puissant sois intègre et marche devant ma face ». Jésus se présente comme El-Shaddaï. Il n’est pas un petit Dieu, il n’est pas un Dieu à moitié. Jésus, Dieu est notre Père. Le Dieu Tout-Puissant. Ce n’est pas la Trinité, c’est la révélation du Dieu véritable.
Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira frères. C’est ça l’Évangile. Revenons à la Parole, revenons à l’Évangile pur.
Il se présente comme celui qui est. Frères, écoutez bien en hébreu le passé et le présent n’existent pas, il n’y a pas de temps passé et présent, ça n’existe pas. Voilà pourquoi Dieu est le seul qui se présente comme « Je suis ». En hébreu il n’y a pas de verbe être ni avoir. Le verbe être et avoir n’existent pas, il n’y a pas le passé, le présent ça n’existe pas. Donc quand Dieu se présente comme le « Je suis » ce n’est pas le verbe être c’est son nom. C’est son nom. Pourquoi « Je suis » ? C’est pour nous montrer qu’il est celui qui est : le présent, celui qui était : le passé et celui qui vient : le futur. Donc il veut dire ceci « Le passé, le présent et le futur se trouvent en Jésus ». Ça veut dire quoi ? Jésus est le seul capable d’aller te libérer dans ton passé, par rapport à tes péchés passés, il est capable de voyager dans le temps, il est le seul capable à faire le voyage dans le temps, d’aller dans ton passé là où tes ancêtres t’ont enterré, d’aller te libérer des liens familiaux et des liens ancestraux. Il est le seul capable de combattre tes ennemis aujourd’hui. Il est le seul à assurer ton avenir, à assurer ta retraite, à assurer ton éternité tout ça c’est en Jésus. Voilà pourquoi on le présente comme celui qui est, c’est le présent, c’est le présent. Il est le même ! Jésus Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Donc vous voyez bien Hébreux chapitre 13 8 nous dit Jésus-Christ est le même hier, hier c’est quand ? Avant l’éternité ! Hier c’est avant la création, hier c’est celui qui était, Jésus de Nazareth. Celui qui est, c’est maintenant. « Aujourd’hui si vous entendez sa voix n’endurcissez pas vos cœurs ». Voilà pourquoi il a dit à un des malfaiteurs « Aujourd’hui tu seras avec moi au paradis ». Il est celui qui est, c’est aujourd’hui, il veut te sauver aujourd’hui. Il veut te guérir aujourd’hui. J’aime la Parole ! Voilà le véritable Dieu. Voilà le véritable Seigneur. Votre Dieu Jésus de Nazareth. Le Dieu Tout-Puissant, le roi des nations, il va régner sur toute la terre. Il a vaincu le diable, il a vaincu les sorciers. J’aime la Parole, j’aime l’Évangile. Il est celui qui est celui, qui était, celui qui vient, le Tout-Puissant. Nous comprenons pourquoi l’Agneau de Dieu a sept cornes. Les cornes représentent l’autorité, le nombre sept nous parle de l’absolu donc Yehoshua est le Tout-Puissant. Le peuple qui connaîtra son Dieu agira avec fermeté. Connaître Dieu est essentiel.
Nous sommes dans Apocalypse chapitre 4 : 8 Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d'yeux tout autour et au dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit: Saint, saint, saint est Adonaï, le Dieu Tout-Puissant, qui était, qui est, et qui vient!
Les quatre êtres vivants ne cessent de dire nuit et jour Saint, saint, saint est le Dieu Tout-Puissant. Le Seigneur qui était, ça c’est Jésus, qui est, c’est Jésus, qui vient, c’est Jésus.
Donc nous apprenons ici que les quatre êtres vivants qui ont des yeux à l’extérieur et à l’intérieur ils ont la connaissance, les yeux c’est la connaissance et ils ont connu, ils ont compris que ce Jésus c’est lui le Tout-Puissant, c’est lui qu’on doit adorer car seul Dieu doit être adoré et ils l’ont adoré.
Allons voir là-bas dans Esaïe chapitre 6.
Frères et sœurs nous sommes dans l’Évangile, nous voulons démontrer par l’Esprit de Dieu que Jésus est le Dieu qui vient, Jésus est le seul Dieu véritable.
L'année de la mort du roi Ozias, je vis le Seigneur assis sur un trône très élevé…
Adonaï, assis sur son trône très élevé, c’est le seul trône qui est élevé.
…et les pans de sa robe remplissaient le temple. Des séraphins se tenaient au-dessus de lui; ils avaient chacun six ailes; deux dont ils se couvraient la face, deux dont ils se couvraient les pieds, et deux dont ils se servaient pour voler. Ils criaient l'un à l'autre, et disaient: Saint, saint, saint est l'Éternel des armées! Toute la terre est pleine de sa gloire!
Vous voyez frères et sœurs les séraphins, les chérubins ne cessent d’adorer Jésus. Saint, saint, saint, celui qui était, celui qui est, celui qui vient car celui qui vient c’est Jésus, il vient pour nous enlever. Il est le Dieu véritable. Donc les anges l’adorent, les séraphins l’adorent. Saint, saint, saint. Triple saint ! Il est Saint comme Père, il est Saint comme Fils, il est Saint comme Saint Esprit c’est lui-même le Dieu véritable. Et son nom c’est Jésus de Nazareth.
J’aime la Parole, j’aime l’Évangile frères et sœurs.
Nous sommes dans 1 Thessaloniciens.
L’Evangile pur, l’Evangile véritable. Dieu est trop fort. Dieu de gloire.
1 Thessaloniciens chapitre 5 : 1 Pour ce qui est des temps et des moments, vous n'avez pas besoin, frères, qu'on vous en écrive. Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit.
Le jour du Seigneur. Le jour du Seigneur. Quel Seigneur ? Il y a un seul Seigneur : Jésus-Christ de Nazareth, le Seigneur de gloire. Adonaï il viendra comme un voleur. Il a dit aux apôtres « Je reviendrai, je vous prendrai afin que là où je suis vous y soyez aussi ». Jésus de Nazareth c’est lui le véritable Dieu.
Ce soir, j’ai voulu, poussé par l’Esprit bien sûr, que vous sachiez que celui qui vient est Adonaï lui-même. Et son nom c’est Jésus-Christ de Nazareth. Tous ceux qui l’ont percé vont le voir, ils le verront et beaucoup vont se repentir. Frères, sœurs, il est Tout-Puissant. Vous vous rendez compte, mes amis, on nous a souvent caché le véritable Dieu. On nous a caché le véritable Dieu. Et les temps sont difficiles. Le Seigneur est en train de revenir, frères et sœurs, il est en train de revenir pour nous prendre, il a dit « afin que là où je suis vous y soyez aussi ».
Nous sommes dans Apocalypse 15.
Ô Dieu est grand, Ô Dieu est magnifique !
Apocalypse 15 : 3 Et ils chantent le cantique de Moïse, le serviteur de Dieu, et le cantique de l'Agneau, en disant: Tes œuvres sont grandes et admirables, Seigneur Dieu Tout-Puissant! Tes voies sont justes et véritables, roi des nations!
Roi des nations ! Vous vous rendez compte frères et sœurs ? On l’appelle le roi des nations. Qui est ce roi des nations ? Jésus-Christ de Nazareth. On nous dit qu’il est le Dieu Tout-Puissant c’est-à-dire Adonaï. Jésus se présente comme Adonaï. Adonaï notre Seigneur, notre Dieu. Ô Que Dieu soit béni ! Que Dieu soit glorifié !
Apocalypse chapitre 21 : 5 Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables. Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin...
Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin.
Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin.
Qui est l’alpha et l’oméga ? Le Dieu Tout-Puissant. Frères, sœurs, quel Dieu cherchez-vous encore ?
Nous sommes dans Esaïe chapitre 42 : 8 Je suis l'Éternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.
Ça c’est Dieu qui le dit frères. Il dit « Mon nom est Yahwéh ».
Esaïe 43 : 11 C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.
Or Jésus est le sauveur des nations, le seul sauveur. Et Yahwéh a dit « à part il n’y a pas d’autre sauveur ».
Il dit ceci « C'est moi qui ai annoncé, sauvé, prédit, Ce n'est point parmi vous un dieu étranger… ».
Verset 13 Je le suis dès le commencement…
Frères et sœurs que voulez-vous d’autre ? Que voulez-vous d’autre frères ?
Nous sommes dans Esaïe 44 : 6 Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier…
Mais c’est lui Yehoshua. Il est le premier et le dernier…
… Et hors moi il n'y a point de Dieu.
Mais c’est clair frères et sœurs.
Verset 8 N'ayez pas peur, et ne tremblez pas; Ne te l'ai-je pas dès longtemps annoncé et déclaré? Vous êtes mes témoins: Y a-t-il un autre Dieu que moi? Il n'y a pas d'autre rocher, je n'en connais point.
L’Éternel dit qu’il ne connaît pas d’autres rochers. Il n’y a pas d’autres rochers.
Et nous sommes dans 1 Corinthiens chapitre 10.
Dieu dit qu’il n’y a pas d’autres rochers et dans 1 Corinthiens 10 : 4 et qu'ils ont tous bu le même breuvage spirituel, car ils buvaient à un rocher spirituel qui les suivait, et ce rocher était Christ.
Dieu dit qu’il ne connaît pas d’autres rochers et si Christ n’est pas Dieu lui-même, si Jésus n’est pas le Père lui-même c’est que Dieu nous a menti. Il ne peut pas y avoir deux rochers. Il a dit à Pierre « Et moi je te dis que tu es Pierre et que sur ce rocher je bâtirai mon Église ».
Celui qui te soutient c’est Yahwéh, celui qui est ton fondement c’est Yahwéh. Personne ne peut t’ébranler, personne ne peut te détruire c’est ça le message. Et il revient.
Mes amis, Dieu est trop fort.
Fini la religion pour les enfants de Dieu, finit la confusion ! Dieu sort son peuple de la religion parce qu’il leur donne la révélation de sa personne. Beaucoup de chrétiens qui cherchent Dieu sincèrement vont rencontrer le Seigneur et ils vont sortir des traditions d’hommes. Vous sortirez de ces bâtiments, de ces cimetières pour aller à la rencontre de l’Époux. Voici l’Époux ! Voici l’Époux ! C’est ça l’Évangile, c’est ça le message frères et sœurs. Jésus revient.
Ce soir, je voulais juste vous exhorter, vous présenter le Dieu véritable. C’est ça le message frères. Oh la dîme ce n’est pas ça le message. « Oh l’argent, donnez l’argent vous serez bénis » ce n’est pas ça le message. Frères, le retour de Jésus c’est le message qu’il faut apporter aujourd’hui. Notre époux est en train de revenir, sanctifions nous, préparons nous.
Il est dit dans Apocalypse 22 verset 17 et l’Esprit et l’Épouse disent : Viens ! Viens ! C’est ça le cri. « Seigneur, viens, nous t’attendons, nous voulons partir avec toi, nous voulons rester avec toi, nous voulons manger avec toi, nous voulons te servir au ciel, nous voulons rester avec toi au ciel ». C’est ça l’Évangile frères. On nous a trop parlé de la terre, on nous a trop parlé d’argent, on nous a trop parlé des bâtiments d’églises, on nous a trop parlé d’apôtres, on nous a trop parlé de prophètes. Ce n’est pas ça le message, c’est Jésus. Matin Jésus, à midi Jésus, le soir Jésus, à minuit Jésus, pendant la nuit Jésus, lundi Jésus, mardi Jésus, mercredi Jésus, jeudi Jésus, vendredi Jésus, samedi Jésus, dimanche Jésus. Janvier Jésus, février Jésus, mars Jésus, avril Jésus, mai Jésus, juin Jésus, juillet Jésus, aout Jésus, septembre Jésus, octobre Jésus, novembre Jésus, décembre Jésus. Partout Jésus ! C’est ça l’Évangile frères.
Il guérit il sauve, il restaure, il est beau, il est Tout-Puissant, il est l’Agneau, il est le Lion, il est le Chemin, il est le Parfum. (…) il a vaincu Satan, il a vaincu le diable, il a vaincu les démons. Son sang est parfait. Il est le Lion, il est la Pierre angulaire, il est le pain de vie, il est l’eau-de-vie, il est le sang précieux, il est le vêtement par excellence… il est TOUT ! Jésus de Nazareth ! C’est ça l’Évangile, c’est ça le message. Fini la confusion ! Il est l’apôtre par excellence, il est la porte des brebis, il est l’épée de la Parole… c’est ça l’Évangile ! Revenons à ce message centré sur Jésus, centré sur Christ seul. Frères nous n’avons pas d’autre Évangile que l’Évangile basé sur Jésus de Nazareth. Il est l’ange de l’Eternel, il est le Melchisédek, il est le messager de l’alliance nouvelle. Préparons son chemin, le roi des nations est en train de revenir.
Dieu est trop fort !
Je vois une race de jeunes qui commencent à se lever dans la prière, une race dans les nations, des hommes et des femmes qu’on ne peut pas corrompre, ils sont passionnés de Jésus de Nazareth, ils sont amoureux de Jésus de Nazareth et ils le servent nuit et jour dans le jeûne et dans la prière au nom de Yehoshua.
Il a changé ma vie, il change ma vie, il a confondu mes ennemis qui attendait ma mort. Dieu a fermé leur langue. Je ne peux que le servir frères au nom de Yehoshua. Il est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Quand je vois ce qui s’est passé tout à l’heure avec la jeunesse, tous ces jeunes touchés je ne peux que bénir mon Dieu, quand je vois l’œuvre qu’il accomplit, je ne peux que bénir mon Dieu. Frères Dieu est trop fort et son nom c’est Jésus Christ. Il est Père, Fils et Saint Esprit. Il fait ce qu’il veut, il est illimitable, on ne peut pas limiter. Dieu est magnifique !


Matthieu 25:1 à 13

Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages. Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases. Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent. Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure. Matthieu 25: 1 à 13