L'asservissement des Nations - Shora Kuetu







Genèse 49 :1 - Puis Jacob appela ses fils, et leur dit : Assemblez-vous, et je vous annoncerai ce qui vous arrivera dans les derniers jours.  Rassemblez-vous, et écoutez, fils de Jacob ; écoutez Israël, votre père.

[…]

Jacob était un prophète. Jacob était l’homme que le Seigneur a appelé. Il a eu des visions divines, et il se sentait obligé de transmettre un héritage à ses enfants. Il est le premier à avoir utilisé l’hébreu « Acharyith», traduit en français par « dernier ». Acharyith veut dire aussi « dernier dans une sécession de choses ». Nous savons selon les écritures qu’il y a 7 trompettes. Paul nous dit qu’à la dernière trompette, l’Eglise va partir. Donc là, l’équivalent grec d’Acharyith est « Eschatos », qui veut dire aussi « dernier dans une sécession de choses ». La septième trompette, lorsqu’elle va retentir, l’Eglise va partir. 


Jacob va utiliser également un autre mot hébreu, « Yom », qui veut dire « jour, « année », ou encore « temps ». Il dit à ses enfants : « venez, je veux mettre en évidence pour vous, je veux rendre connu, tout ce qui est caché. Je veux vous révéler, les évènements qui auront lieu dans les derniers jours ». Segond à mal traduit le mot hébreu « Acharyith ». Il l’a traduit par « suite ». « Yom », il l’a bien traduit par temps. Ça donne « suite des temps ». Ah non ! il est question du dernier jour, des derniers temps.

Oui mes amis, pour votre information, même vous qui ne croyez pas en Dieu, oui le monde a connu un début, le monde connaitra une fin. Il n’y a qu’à voir ce qui se passe autour de nous. Et pour votre information, nous sommes en pleine guerre (mondiale). C’est la troisième guerre mondiale. Et depuis des années, Dieu nous pousse à en parler. Ce sera une guerre religieuse, selon les écritures et on n’y est. Cette guerre, dans laquelle l’Europe est engagée, voyez ce qui se passe en Syrie, les prophètes l’ont annoncé, que c’est une guerre qui va commencer au Moyen-Orient, pour s’étendre sur la terre entière. C’est ce qui se passe. Aucun continent n’est épargné.

Et cette guerre, va trouver son paroxysme lors de la grande tribulation. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, c’est une période de 3 ans et demi, pendant laquelle, le dictateur de la terre, le futur président de la terre, va chercher à écraser tout le monde, et particulièrement Israël, les juifs. Juste une parenthèse. La Russie qui a la première armée du monde, à près de 9000 bombes nucléaires, des ogives, qui sont prêtes à être balancées. Et juste avec 2 ou 3 ogives, on peut raser toute la France. Le Seigneur est en train de nous appeler, de nous interpeller.

Qu’est-ce que Dieu veut présentement, quel est le message qu’il faut apporter aux hommes ? Comme vous le savez, dans beaucoup de nos assemblées, on ne parle pas de ces choses-là. Dans certaines assemblées on va parler du matériel de l’argent. Dans d’autres, de la guérison du matin au soir. Mais qu’est-ce que Dieu veut ?

Jacob dit : « venez, assemblez-vous, je vais vous révéler les choses qui vont se dérouler juste avant le retour du Messie ». Et il dit encore : « Sh’ma ». C’est à dire entendre, écouter et obéir. On ne peut pas obéir au Seigneur si on ne l’entend pas.

« Sh'ma Yisrael Adonai Eloheinu Adonai Ehad » : Ecoute Israël, YHWH notre Dieu, YHWH est UN. Quand on pose la question au Seigneur dans Marc 12 par ce scribe, « quel est le plus grand de tous les commandements ». Le Seigneur répond par « Sh’ma Yisrael ». Le Sh’ma veut dire quoi ?

Dieu nous a créés avec 2 oreilles. On écoute, on entend une 1ere fois, on écoute avec la 2ème et on va obéir. L’obéissance c’est l’application, la mise en pratique de la parole entendue, écoutée. On écoute une première fois, on entend, on écoute et on obéit. Voilà pourquoi le Seigneur dit qu’il faut annoncer l’Evangile. Il n’a pas dit qu’il faut faire du rap pour convaincre la jeunesse du péché. Non ! Ça c’est le diable. Ça peut vous choquer mais c’est comme ça. Le Seigneur dit « prêchez l’Evangile », car la foi vient de ce que l’on entend. Et ce que l’on entend vient … de la théologie ? Non ! De la Parole de Dieu.

Vous savez pourquoi beaucoup de chrétiens ne sont pas transformés ? Parce qu’ils n’écoutent pas Dieu. Jacob dit « Sh’ma ». C’est le premier homme à avoir parler du Sh’ma Yisrael. On retrouve cette prière-là dans Deutéronome 6 :4. Moise reçoit la révélation du Sh’ma, et il dira aux enfants d’Israël : « Ecoute Israël, YHWH notre Dieu, YHWH est UN, tu aimeras le Seigneur de tout ton cœur… » Donc pour aimer Dieu il faut d’abord l’entendre.

Pour comprendre les choses par rapport à la fin des temps nous avons besoin d’ouvrir l’oreille à l’enseignement biblique. Pourquoi ? Parce que c’est capital. Si vous habitez une maison qui est en feu, si vous en n’êtes pas conscient, vous allez mourir. Mais si vous en avez l’information, vous allez vous apprêter, vous allez préparer votre fuite. Eh bien, nous sommes dans un monde qui est en feu. Maladie incurable d’un côté, la haine de l’autre, racisme, attentats, religions, on veut nous imposer une religion. Le monde est en feu. Il n’y a pas un seul pays où il y a la paix totale. Ça n’existe plus. La terre est comme sur une poudrière. Il y a mêmes des choses qu’on ne vous dit pas. Dieu permet à ce qu’on rencontre des autorités, *je tairai leur non*, qui sont haut placées, qui suivent TV2Vie. J’étais avec le cabinet d’un grand ministère ici. Ce monsieur est venu jusqu’à 3h du matin et on a parlé. Il se passe des choses. Beaucoup de choses. Vous avez le témoignage de cet amiral au Congo, eh bien il se passe beaucoup de choses qu’on ne vous dit pas. C’est la 3ème guerre mondiale, on n’y est. Les écritures nous en parlent. Jésus en a parlé. Il a dit : « il y aura des guerres : nations contre nations, pays contre pays ». Il a annoncé ces choses-là le Seigneur. Et bien c’est le cas. Et ça ne va pas s’arranger, selon les écritures.

Vous savez qu’il n’y a pas longtemps, 2 avions de chasse Russes ont survolé pratiquement les eaux françaises, frontière franco-anglaise avec des ogives chargées bien comme il faut, avec des têtes nucléaires ?

Au lieu que les églises disent aux chrétiens de se préparer parce que le Messie va prendre son peuple, non au contraire : « donnez l’argent, vous allez en avoir encore plus ! ». Jacob dit « Ecoutez, écoutez, écoutez, les derniers jours … ».  Pour votre information, les derniers jours ont commencé à la naissance de l’Eglise, parce que Pierre dit dans Actes 2 : Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël : Et il arrivera dans les derniers jours, dit Dieu, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair ; vos fils et vos filles prophétiseront …

Comme vous le savez, dans l’hébreu biblique, il n’y a pas de temps passé ou futur. Dans l’hébreu biblique, il n’y a que le présent. Donc c’est comme si Dieu dit « je répandrais tout le temps mon Esprit… » cela veut dire que l’Eglise du Seigneur qui est née il y a 2000 ans, jusqu’à son enlèvement, l’Esprit continuera de se déverser. C’est pourquoi Dieu est contre la théologie, contre la religion, mais il veut un peuple bouillant, qui se remplit de son Esprit chaque jour, qui confesse le nom de son Fils, une église victorieuse, une église qui se sanctifie, qui chasse les démons en permanence …

Je voudrais que nous comprenions avant de dire « Amen », parce que beaucoup le disent mais ils ne changent pas. Les derniers jours, c’est quoi exactement. Nous savons selon la prophétie biblique, que Dieu a donné aux nations un temps, pour qu’elles s’organisent, se dirigent, fassent en gros ce qu’elles veulent. Et ce temps des nations a commencé en 587-586 avant JC, lorsque le temple de Jérusalem a été détruit, incendié par Nebucadnetsar, Roi de Babylone. Ezéchiel 8 nous dit que le temple était souillé. Les anciens adoraient d’autres divinités que YHWH, les femmes pleuraient Tammuz, une divinité païenne. Et Dieu montre à Ezéchiel dans le chapitre 11, le départ de la gloire, de la Shekina qui protégeait ce pays. Le départ de la gloire constituait la fin de la théocratie, du gouvernement de Dieu sur terre par Israël. Jérusalem était détruite, et c’était la domination Babylonienne, donc le temps de nations. A partir de cette date lorsque la gloire quitte le temple et que cet édifice fut détruit, c’est comme si Dieu disait : « vous ne voulez pas m’écouter, les hébreux, les juifs, vous qui avez reçu ma Torah ? Eh bien je vais laisser les nations vous piétiner, je vais laisser les nations vous contrôler et vous verrez ce que c’est que d’être privé de ma présence ».

Israël était une nation que Dieu utilisait comme frein pour stopper le mal sur terre, parce qu’il y avait la gloire de Dieu dans cette nation, dans le temple. Israël démontrait la puissance de Dieu. Les divinités comme Dagon étaient brisées parce qu’il y avait l’arche, la gloire de Dieu. Et à cause du péché, la gloire s’est retirée. C’est la même chose qui va se passer. L’Eglise va partir et l’homme impie va faire du mal, beaucoup de dégâts sur terre. Les temps des nations, c’est ce que nous voyons actuellement.

C’est pourquoi beaucoup de gens se demandent : « Dieu s’il existe pourquoi n’intervient-il pas ? Pourquoi permet-il autant d’atrocité ? Des femmes sont violées ; des enfants égorgés… »

Dans l’est de la RDC, depuis 12-13 ans, même plus, des enfants de 6 mois, 3 mois sont violés, les médias n’en parlent pas. Il y a près de 10 millions de morts. On n’en parle pas. Vous avez vu la guerre au Congo Brazza en 92, des enfants de 6 mois, 2 mois, 1 mois étaient pilés dans des mortiers. Voilà les réalités que les gens ne voient pas parce que les médias n’en parlent pas trop. Vous savez pourquoi ? Parce que les écritures nous disent qu’à la fin des temps, il va y avoir l’image de la bête, donc la TV, et on nous enfume avec de la désinformation. Tout est bien filtré. Ce jeune homme du Rwanda, qui est venu me voir et m’a dit « mon père on a coupé sa tête devant moi avec une machette et on m’a demandé de faire du foot avec ». Voilà les derniers jours !

Dans l’Est de la RDC, on demande à des enfants de violer leurs propres mères. C’est grave. On va prendre des femmes enceintes, on va ouvrir leur ventre et retirer, sortir leur fœtus, leur bébé. On prend des albinos, parce qu’il faut manger de leur chair, faut les tuer etc... pour avoir du pouvoir… mais c’est des atrocités ! c’est pas possible !

Vous savez dans certains pays africains, je ne peux même plus y aller parce que j’ai tellement dénoncé ces pratiques ! Notamment dans mon propre pays d’origine. Mais où sont les pasteurs, où sont les prophètes dans ces pays ? Ils font ami-ami avec les politiques pour manger l’argent pendant que le peuple se fait dépouiller, voler, briser ! Et le Seigneur l’a annoncé. Les derniers jours !

Ce n’est pas l’Eglise qui va changer le monde, c’est le Seigneur quand il va revenir, qui mettra de l’ordre. C’est lui le prince de la paix.

Matthieu 20 : 25 - Mais Jésus les appela, et leur dit : Vous savez que les princes des nations les dominent, et que les grands les asservissent.

Il y a un asservissement. Ces « grands » sont eux-mêmes sous le pouvoir de l’enfer, de Lucifer. Satan montre en un clin d’œil à Jésus, tous les Royaume de la terre. Il dit « je te donnerai toutes ces choses, si en te prosternant en terre, tu m'adores, parce que tout cela m’a été donné, et je le donne à qui je veux ».

Vous savez, j’ai rencontré certains généraux, colonels, qui sont chrétiens, qui ne veulent pas de la franc maçonnerie. Ils m’ont dit : « tel président pour avoir le pouvoir, il est obligé de boire du sang humain tous les jours. Y en a, ils boivent 2 litres par jour ». On va prendre des gens, on les égorge, on prend le sang et il boit. C’est le pacte avec Satan.

On nous parle de l’asservissement. Les hommes de ce monde sont asservis par les grands. Le maïs de Monsanto, vous en avez entendu parler non ? On vous gave comme des oies, on vous fait manger de la nourriture polluée ! Ça nous détruit, ça nous tue ! Vous n’avez pas vu le taux de cancer ? Y a 25 ans ce n’était pas comme ça, les gens ne mourraient pas autant. En Afrique encore moins. Ouvrez les yeux. Vous croyiez encore à ce monde-là ? Il n’y a plus rien.

Vous avez vu la pollution de l’air ? Bientôt on va partir. Moi, il m’a dit :  « va et crie ». L’asservissement ! Vous pensez que nos pays nous appartiennent encore ? Allez dans le 16ème, la plupart des grands appartements appartiennent aux qataris. La plupart des terres agricoles françaises sont vendues aux chinois. Ce sont des lobbies. Jésus l’a dit, l’a annoncé, l’a prédit. C’est ce qu’on doit nous dire.

Les vrais chrétiens comprennent que nous sommes étrangers et voyageurs sur cette terre. Notre patrie est céleste. Bientôt nous allons partir, et vous avez intérêt à avoir une demeure en haut. Jésus a dit : « je m’en vais vous préparer une place, afin que quand je reviendrai là où je suis vous y soyez aussi ».

Je me suis toujours dit : « Seigneur je ne comprends pas, pourquoi les pays africains sont toujours assujettis aux grandes puissances ». Vous prenez la RDC, c’est le pays le plus riche au monde. C’est un scandale géologique et très peu de gens le savent. Les portables que vous avez sont fabriqués avec de la matière qui vient de la RDC : le coltan. C’est un scandale. Rien que dans ce pays, la RDC contient une réserve d’eau qui peut abreuver toute l’Afrique pendant plusieurs siècles. L’électricité du barrage Indra, peut alimenter toute l’Afrique et toute l’Europe, même le monde entier. Rien qu’un seul barrage, tellement qu’il y a une abondance d’eau. Diamant, or, tout. C’est le deuxième poumon forestier du monde. Bois, pétrole. Il y a des endroits où c’est interdit de creuser à plus de 1 mètre parce que y a du pétrole presque partout, dans le sous-sol, y a du pétrole en abondance.

Et je me dis Seigneur, tu m’as appelé à annoncer ta Parole, tu es juste, mais pourquoi dans ce pays beaucoup de personnes meurent de maux de têtes ? Pourquoi le salaire minimum est de 30 dollars, 90% de chômage ? Seigneur, qu’est ce qui se passe ? Je disais Seigneur on va changer tout ça. Le Seigneur me dit regarde dans ma Parole… c’est l’asservissement.

A l’époque où Jésus était venu, Israël était soumis à la puissance Romaine, et les juifs leur payaient un tribut. Je dis mais Seigneur c’est biblique. Ils ont envoyé un contingent de casques bleus, près de 20.000 casques bleus rien que dans l’Est de la RDC. C’est là où il y a beaucoup de richesses. 20.000 casques bleues, et il y a toujours des tueries, des viols. C’est ordo ab chaos. On crée des désordres pour faire émerger un ordre.

Je vais vous parler de l’asservissement des nations par les puissances occultes, par les grands de ce monde parce que la Parole le dit. C’est ce que Jacob voulait que ces enfants comprennent. Si vous comprenez que le monde, les nations sont asservies par les puissances, vous n’allez pas vous battre pour ce monde. Vous allez avertir les hommes, vous allez leur dire qu’il y a un monde meilleur qui arrive. Cela s’appelle le royaume de 1000 ans sur terre, ça s’appelle la Nouvelle Jérusalem.

On m’a beaucoup sollicité en France, quand ils ont vu tout ce monde qui arrive pour les réunions. Ils ont invité le président d’un parti politique français, il m’a dit d’adhérer. J’ai dit non je n’adhère pas, je ne fais pas de la politique. Dieu m’a dit d’annoncer aux gens qu’il y a un monde meilleur qui arrive. Nous sommes étrangers et voyageurs. Abraham était un étranger sur la terre, Pierre le dit nous ne sommes pas accrochés au monde parce que la terre sera détruite. Nous devons, nous chrétiens, dire aux hommes de ce monde, que vous êtes asservis, que vous le vouliez ou pas ! La vraie délivrance, c’est en Jésus Christ de Nazareth.

La religion c’est l’opium du peuple, comme le disait Karl Marx. C’est pour vous endormir. Se laisser pousser la barbe, etc… mais si je ne suis pas velu, je fais comment ? « Non mais il faut prier en direction d’une cité » Oui mais si je suis pygmée, j’habite dans une forêt, je n’ai pas la notion d’orientation, je fais comment ?

Mais ma Bible me dit que Dieu est Esprit, et que ceux qui l’adorent doivent l’adorer en Esprit et en vérité. C’est simple. Jésus dit : « si vous voulez prier, voici donc comment vous devez prier :
« Notre Père qui se trouve … au Vatican ? » - Non, qui se trouve dans les Cieux ! Donc c’est simple, tout le monde peut regarder au Ciel. Même les cadavres quand ils meurent, on les met en direction du Ciel. Il y a quelqu'un là-haut devant qui nous allons devoir rendre des comptes.

« Oh moi je ne suis pas asservi, je fais ce que je veux ! ». Non, tu ne fais pas ce que tu veux mon ami. La carte bleue que tu as, tu es tracé ! Tu utilises un GPS, tu obéis à une machine, tu t’arrêtes quand il te dit de s’arrêter, tu démarres quand il te le dit.  « Mais ce monsieur, il a bac+40, il est intelligent, mais c’est une machine qui le conduit ! ». Et cette machine parfois elle te dit tourne à gauche, et ce n’est pas là.  Prédicateur ou pas, la machine peut t’induire en erreur, mais le Saint Esprit quand il te conduit dans toute la vérité, il ne peut que te conduire vers le Ciel.

Tu es un homme asservi. Tu peux être un bel homme, une belle femme, tu es asservi. Je vais te dire comment.  La coupe (de cheveux) que tu as, tu l’as vu où ? Tu l’as vu chez une star à la télévision. Donc ce n’est pas toi qui l’a voulue, on te l’a imposé. Le rouge à lèvres que tu as, ce n’est pas toi qui l’a fabriqué. On t’a dit faut mettre ça. Tu as vu une publicité, tu dis : « moi aussi ». Tu vas le prendre alors que tu n’as pas l’argent. On te dit ce n’est pas grave tu peux prendre à crédit.

Les décolletés profonds que tu mets, ça ne vient pas de toi ! C’est quelqu'un qui s’est dit « moi je vais faire ce type de vêtement pour que les femmes séduisent de plus en plus les hommes », et tu dis « je suis libre je fais ce que je veux ! » alors qu’on te l’a imposé. Tu es asservie ! Donc tu es esclave. La cigarette que tu fumes sans cesse ! Tu te dis que tu es libre, mais tu ne t’arrêtes pas, et pourtant ce n’est pas toi qui l’a fabriqué. Pourtant on écrit « fumer nuit gravement à ta santé », mais ce n’est pas un problème, « je suis libre ! ».

Regardez bien. Je parle aux gens. La dernière fois je parlais avec une femme. Je lui dis « si Dieu vous met à cœur, venez avec nous, on va partir en mission ». Ils me disent : « mais l’Afrique c’est comment ? ». Dans leur tête, parce qu’ils ont vu l’Afrique à la télé, ils pensaient que c’était dans une bicoque, des enfants avec des ventres enrobés partout… Pourtant, ce sont des gens intelligents. Mais la tv parfois nous abruti. J’ai pris des images, je leur ai montré l’Afrique. Je suis allé aux Antilles, une femme m’a dit : « mais les enfants vivent dans les arbres ? » Je lui dis non ça c’est dans les dessins animés ! L’asservissement.

Tu regardes une pub, on te montre un homme bien musclé, et la femme regarde ça une fois… Son mari a beaucoup de ventre et ça ne lui posait aucun problème avant. Mais elle voit un acteur d’Hollywood « Photoshop modifié », et là : « Ah chéri ! Il te faut faire de la musculation ». Asservissement !

C’est psychologique. Si on met un article à 6€, les gens ne vont pas acheter. Mais si on met 5,99€. Et vous vous dîtes que ce n’est pas 6€. C’est de la manipulation. Ils nous étudient.

J’ai reçu il y a 10 jours un ministre d’un pays Africain. Un homme très intelligent. Et on lui dit : « notre terre est très fertile. Pourquoi tu n’encourage pas les fermiers, les agriculteurs à travailler la terre, etc… ».  Il dit : « j’ai voulu le faire. Mais les USA sont venus arrêter, et nous ont dit qu’ils vont nous fournir le riz que produisent les Américains ». Pour 2 milliard de dollar. Le président dit : « si j’avais dit non, ils m’auraient tué ».

J’ai eu la petite fille d’un président. Elle me dit : « les américains avec leur satellite ont découvert beaucoup de pétrole dans notre pays. Le président Américain appelle mon grand-père pour lui dire :« nous voulons 50% de votre pétrole ». Le président reçoit le coup de fil d’un autre pays Européen, qui dit nous voulons 50%. Et cet homme dit : « mais comment allons-nous faire pour développer notre pays ? ». Même en France. Laissez-moi vous dire ceci : les USA (les lobbies) n’ont pas intérêt que l’Europe soit développée. Il faut casser le marché ! Il faut faire allégeance à certains groupes de personnes qui dominent le monde.

J’ai rencontré un grand homme, un illuminati, il a quitté le diable. Il me dit : « le monde est dirigé par 600 personnes ». Il me dit : « frère, - parce qu’il s’est converti -, moi j’invoquai Satan, il m’apparaissait dans ma chambre ».  Il avait la 3ème compagnie de cellulaire dans son pays. Et quand il s’est converti, ils ont fermé sa compagnie, parce qu’il ne voulait plus être avec le diable, avec les lobbies, les sociétés secrètes. Il me dit : « Le monde est dirigé par 600 personnes. Il y en a 33 dans chaque pays, sélectionnés parmi les plus puissants, les plus intelligents. Depuis des années, on les coopte dans les grandes écoles, on paie leurs études et on les prépare à la source ». Pourquoi 33 ? Parce qu’il y a 33 degrés dans la maçonnerie. Et au-delà, c’est l’illumination, d’où les illuminatis. Il y en a 33 dans chaque pays, et 33 dans chaque continent. On sélectionne parmi les meilleurs pour le gouvernement mondial. Il m’a dit cela il y a 14 ans.

L’asservissement. Par la nourriture qu’on nous impose. Nourriture contaminée, par des vaccins parfois bizarre. On nous inocule des maladies bizarres …

On nous parle du corps médical, mais pas de l’âme médicale. L’OMS, organisation mondiale pour la santé. J’ai eu une amie, femme médecin qui travaille à l’OMS. Elle m’a dit : « l’OMS nous impose de donner du lait des femmes atteintes du VIH aux enfants africains ». Elle m’a dit : « sais-tu pourquoi en Afrique centrale il y a beaucoup d’enfants avec des handicaps moteurs ? Parce qu’on envoie des médicaments dont la date de péremption est dépassée depuis plusieurs années. On les donne à des enfants et ça les tue, ça affecte des fœtus …  pour réguler la démographie mondiale ! » Elle me dit : « beaucoup de médecins Africains avaient refusé, ils ont été radiés de l’ordre médical ».

Même ici en France. Il y a des choses qu’on ne vous dit pas ! Nous ne sommes que comme des rats de laboratoire. Nous ne vous disons pas cela pour que vous manquiez de respect à vos autorités, mais pour que vous ne vous attachiez pas au monde, pour que vous compreniez comment fonctionne le monde, parce que ça fait partie des choses de la fin de temps, jusqu’au retour du Mashiah, les choses vont aller de mal en pis selon les écritures.

Je suis allé dans un pays africain. J’ai rencontré la fille ainée d’un grand président Africain. Je suis allé prier pour elle, et là elle me dit : « Boko Haram, c’est la CIA ! ». 300 lycéennes sont enlevées, ils ont des satellites, et on ne peut pas les localiser.  Vous ne trouvez pas que c’est bizarre ? Il n’y a pas quelque chose qui cloche là ?

Ben Laden, etc. ce sont des agents ! C’est l’asservissement. Ordo Ab Chaos, amener l’ordre par le chaos, et puis on va amener des lois, pour qu’on dise « oui, oui, oui sauvez-nous ! ». C’est le même circuit. Gauche, droite ça n’existe pas.  Il y a des intérêts, de la communauté supranationale, la communauté mondiale. Voilà le monde.

Et beaucoup sont encore en train de courir au ministère. Préparez-vous, même aux temps difficiles qui arrivent, préparez vos familles, vos enfants, vous-mêmes, aux choses graves qui arrivent.

Vous savez comment va être la guerre dans laquelle nous sommes ? Il y a quelques années le Seigneur me demandait de dire à son peuple qu’on va tout faire pour qu’il y ait une guerre entre les communautés. Une guerre civile. Guerre de religions. C’est pour cela que le Seigneur a permis que l’Eglise soit encore là pour dire aux hommes qu’il y a une autre alternative, une solution. Jésus dit dans Matthieu 24 que « vous entendrez parler de bruit de guerre » et il y a des guerres partout ! Gardez-vous d’être troublés ! Il dit « car il faut que ces choses arrivent premièrement ».  Il faut.

Dans cet asservissement que les grands exercent sur les populations, quand il y a un prophète, femme de Dieu, homme de Dieu qui se lève, ils vont tout faire pour corrompre son message. C’est Babylone. En ce qui me concerne, - je ne dis pas que je suis prophète-, ils ont envoyé des gens que vous connaissez pour que je change de message. On ne peut pas tout dire sur les écrans. Ce sont des envoyés qui viennent. Ils se déguisent. Ils peuvent envoyer pendant des années, mais un moment donné, ils vont dire « Shora, il faut que tu changes ta manière de parler, il faut que tu dénonces comme ça … ». Mais vous voulez quoi ? Moi je n’ai pas peur de la mort. Non. C’est pour cela que le Seigneur me dit depuis longtemps « Sois seul et crie ». Il y a une pression qui est exercée sur nous… Dieu m’a dit : « Si tu ne parles pas je t’enlève, continue à parler. Si tu les écoutes, je vais te faire trembler devant eux, parle ! ». C’est pourquoi ne nous demandez pas « Frères, sœurs, est-ce que tu connais une église à nous recommander ». Je ne suis pas là pour cela. Il m’a dit d’aller annoncer qu’Il revient. C’est quoi le message ? Voici l’Epoux. Un seul nom sauve ! Il est l’heure de développer votre relation avec Dieu. Voici l’Evangile que nous prêchons. Et c’est Dieu qui vous dira avec qui prier, qui vous dira qui est de Lui et qui ne l’est pas, car c’est Dieu qui recommande ses enfants. C’est ça l’évangile que nous annonçons.

Ca fait près de 19 ans que nous prêchons ce message : la sanctification et le retour de Jésus. Et il n’a jamais changé ! Nous vous disons que la véritable église a toujours été, et sera toujours persécutée parce que cette église-là, elle est dans le monde, mais elle n’est pas du monde. La vrai prospérité, ce n’est pas l’argent monnaie, c’est la paix avec Dieu, c’est la sanctification, l’amour pour les âmes perdues, de prendre votre argent et d’aider les pauvres, c’est aller partout et de dire que Jésus est en train de revenir. C’est ça l’Evangile que nous voulons annoncer.

Les nations sont asservies. Les gens pleurent, les gens crient. Comme Dieu nous a mis à cœur de nourrir les pauvres physiquement, en ouvrant des épiceries solidaires, ici en France d’abord, - parce qu’il faut commencer dans son pays-, et nous aimons cette nation, qui nous a accueilli, accueilli nos parents et on doit la bénir. Et quand nous avons commencé à les ouvrir, on s’est aperçu que beaucoup de restaurants jettent beaucoup de denrées alimentaires. Il y a même des restaurants où il est interdit aux employés de prendre des restes sinon ils sont virés ! Alors que vous avez des Français aussi qui meurent de faim ! Et la première épicerie nourrit aujourd’hui plus de 600 familles par mois. Vous savez pour contrôler quelqu’un, il faut l’affamer. Une personne affamée, c’est une personne qui est prête à accepter n’importe quelle soumission, n’importe quelle proposition.

Et bien-sûr des lois anti-christ sont de plus en plus votées dans le monde. Et les églises qui sont d’accord avec ces lois, parce qu’elles ne veulent pas être persécutée. Ces assemblées babyloniennes, ces synagogues de Satan, elles mangent à la table de Jézabel. Elles sont financées par Achab, par la Babylone politique, par le monde ! Et quand on va dans des villes comme à Lyon, on voit ces bishop faire des réunions contre nous pour s’opposer à cette Parole, cet Evangile, ça fait des réunions. Mais quand des francs-maçons, les rosicruciens, les vaudous là arrivent, personne ne bouge, personne ne dit rien, ça tremble. La véritable Parole est en train de libérer les véritables enfants de Dieu. Les chrétiens seront éclairés. Les enfants de Dieu destinés au salut connaîtront la vérité. Et ils vont adorer leur Dieu, le seul Dieu qui sauve, Jésus de Nazareth. C’est ça l’Evangile.

Quand Jésus a envoyé Jérémie, Israël était asservi, encerclé par Babylone. Jérémie parle, persécuté. Esaïe, pareil. Le Seigneur quand il vous envoie aussi, vous allez être de plus en plus persécuté. Je vais vous dire une chose. Jésus n’a jamais dit dans la Bible : « cherchez une église ». Il a dit : « cherchez premièrement le Royaume des Cieux et sa justice ». Je cherche à être avec le Seigneur, et il me montrera mes frères et sœurs.

Les hommes vont aller tellement loin dans l’asservissement des populations, que selon les écritures, la bête, l’homme impie se lèvera et dira aux hommes : « il vous faut la marque de la bête ». D’ailleurs c’est déjà le cas présentement, le système de la bête. Tout doit le monde doit avoir le même langage, selon Genèse 11. C’est la confusion totale. Les hommes sont tombés sur la tête.

C’est pour cela, les pasteurs disent : « payez la dîme vous serez bénis ». C’est le message que beaucoup de gens acceptent. « Venez à Jésus vous serez milliardaire ». C’est faux ! Venez à Jésus vous serez dépouillé, dépouillé ! L’homme riche a dit : « que dois-je faire pour avoir la vie éternelle ? ». Le Seigneur ne lui a pas dit : « place ton argent dans les banques ». Non ! Il n’a pas dit : « paie la dîme tu auras beaucoup », non. Il a dit : « tu sais ce que la loi dit ? » « – Oui Seigneur depuis mon enfance je l’ai observée. Te craindre, oui il n’y a pas de problème. T’aimer, de toute ma pensée, ma force, je le fais depuis mon enfance ». Le Seigneur lui dit : « il te manque une chose, pas beaucoup, mais une chose. C’est la chose la plus attachante, la chose à laquelle nous nous attachons le plus au monde, l’argent ». Les gens sont prêts à tout pour de l’argent. Un petit billet avec de l’encre ! A cause de ça les gens sont prêts à vendre leur corps, à quitter leurs parents, à se diviser avec leurs parents, des couples se brisent, les pasteurs perdent leur onction, parce qu’ils se disent : « si je prêche la vérité ils ne vont plus investir ». Et bien que ton argent périsse avec toi ! On ne peut pas recevoir les dons de Dieu par l’argent. Non !

Il te manque une chose. Et cette chose là, tout le monde l’a. A cause de ça les joueurs de foot vendent leur corps. Une femme qui sortait avec les grands de ce monde, me disait, « je sortais avec un footballeur, j’ai vécu avec ses parents. Lui c’était un homme très riche, et les parents faisaient des sacrifices. Ils tuaient des coqs pour que leur fils joue bien au foot ».

Des jeunes femmes sont obligées de se dénuder, se dandiner dans les boîtes de nuit, ces hommes et ces femmes, pour avoir quoi ? Des billets de banque, de la poussière et on va vendre son âme pour ça ? On va finir dans le lac de feu pour l’éternité à cause de ça, parce qu’on a nargué, on a voulu s’enrichir selon les hommes, parce qu’on n’a pas voulu de Dieu.

Un pasteur français est venu me voir un jour, il m’a dit : « si tu veux gagner 30.000€ par mois je sais comment faire ». Je lui ai dit non, je n’ai pas besoin de ton argent. Je ne vendrai pas la Parole de Dieu pour de l’argent. 30.000€ et après ? Si je meurs, on va m’enterrer avec cet argent ? Je vais partir où avec ? C’est quoi l’argent ? C’est quoi le matériel ?

Jésus dit : « il te manque une chose. Va, vend tout ce que tu as. Tes BMW, tes grosses voitures, va donner cet argent aux pauvres et suis moi ». Pourquoi ? Parce que suivre Jésus avec tout ça, c’est lourd. C’est des boulets, tu vas trainer des boulets, parce que le chemin est étroit, la porte est resserrée, et tu ne peux pas rentrer avec tout ça. Vous savez pourquoi ce chemin est étroit ? Parce que ça va t’émonder, te tailler des parasites. La vie chrétienne est une vie d’émondage, Dieu nous taille en permanence, il nous débarrasse des mauvaises amitiés, des mauvaises habitudes. Ça fait mal, tu pleures mais il va continuer parce qu’il veut te sauver. C’est ça Jésus de Nazareth. Tes amis, il va te séparer des amis, il va te détacher de là, il va te sortir de là !

[…]

Dieu me donne l’image d’un homme qui va courir partout. Il a un sac dans son dos, et il va le remplir de casseroles, de vieilleries, de choses inutiles alors qu’il se dirige vers un palais tout beau. Il ramasse dans les poubelles des choses sans utilité. Et plus il met, plus ça devient lourd. Ils vont se charger eux-mêmes par rapport aux lendemains, parce que ce monde leur dit de s’inquiéter. Et il finit par se lasser.

Nous devons veiller. Il ne faut pas le mélange. Le monde est asservi. Et le Seigneur dit : « allez libérer les gens. Dites que le royaume arrive ». C’est cette pierre qui se détache et qui vient frapper la statue de Nebucadnetsar, qui est le gouvernement mondial.

Tu te dis : « je suis jeune, oui je fais ce que je veux j’ai encore le temps. Papa, maman vous avez assez vécu, moi aussi j’aimerai bien vivre ». Oui, tu es jeune, mais la mort ne regarde pas à ton jeune âge. Où iras-tu après la mort ? Ou passeras-tu ton éternité ? C’est la question à laquelle tu dois répondre tous les jours.

Il n’y a tellement plus de temps, que nous nous sentons, poussés par l’Esprit, à aller de plus en plus loin dans nos missions pour aller dire aux gens que Jésus revient.

« Dans les derniers temps, dit le Seigneur, plusieurs abandonneront la foi ». L’apostasie. Dans les églises c’est l’asservissement. Vos pasteurs qui vous disent payez vos dîmes, n’allez pas là-bas, qui vous contrôlent, etc…

Une sœur africaine qui a entendu le message est venue me voir et me disait : «j’allais prier chez une prophétesse qui me disait que je devais bâtir des autels en fonction des bénédictions que je veux, de mes besoins, et je donnais 300€ pour bâtir un autel… »

Vous ne voyez même plus vos parents, vos enfants à cause de certains pasteurs. Vous avez peur d’aller prier à certains endroits parce que vous avez plus peur des hommes que de Dieu. Vous voyez l’asservissement… Dans le monde, c’est la même chose. On va monter des peuples contre des peuples, les uns contre les autres.

Vous voyez, vous vous êtes enfermés dans vos bâtiments d’église, alors que dehors des gens meurent. Les délinquants qui sont dans la rue on en fait quoi ? Les chrétiens sont comme des serpents qui se mangent entre eux. Il y a un travail à faire.

Pourquoi il y a beaucoup de jeunes français qui deviennent musulmans ? C’est parce que les églises ont déçu. Les gens ne veulent plus de l’assemblée pourquoi ? Ils sont déçus. Ils ne voient pas la puissance de Dieu. Les enfants on les cache, on les met dans des écoles du Dimanche.

Je vais vous dire un secret qui n’en est plus un: Jésus revient.

Matthieu 25:1 à 13

Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux. Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages. Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles; mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases. Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent. Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent. Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous. Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée. Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous. Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas. Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure. Matthieu 25: 1 à 13